* Le Système de Traitement de l’Eau eSpring n'a pas été testé pour la réduction du risque des coronavirus (c'est-à-dire MERS, SARS ou COVID-19).
** Le Système de Traitement de l’Eau eSpring ne prévient pas les maladies ni n'atténue leurs effets.
*** En fonction de la teneur en chlore dans l'eau du robinet. L'eau du robinet de votre région peut ne pas contenir de chlore ou en contenir une quantité notable.
**** La taille moyenne d’un cheveu humain est de 60 à 100 microns
eSpring™ est la marque de systèmes de traitement de l’eau domestique la plus vendue au monde.*
L'eau est la source d'une vie saine. Elle nous permet d’être dans la meilleure forme possible, physiquement et mentalement. Elle vous permet de vivre pleinement votre vie. L'eau qui sort du Système de Traitement de l’Eau eSpring est une eau à l'état pur, au goût agréable et riche en minéraux.
Comment profiter de l'eau dans le cadre d'un mode de vie sain, tout en faisant du bien à votre famille et à la planète ?
Vous avez besoin de clarté, et la voici.
Chaque filtre traite 5 000 litres d'eau avant de devoir être remplacé.
* Sur la base d'une étude Verify Markets sur les ventes mondiales en 2020. Sera revu tous les deux ans.
Trois technologies de traitement
Le Système de Traitement de l’Eau eSpring associe la puissance de la filtration mécanique, de l'absorption et de l'inactivation par rayons ultraviolets à une surveillance électronique avancée.
Le matériau plissé à surface spécifique élevée utilise la filtration mécanique pour piéger les grandes particules, ce qui protège le filtre à bloc de carbone contre le colmatage.
Réduit la présence de plus de 160 polluants dont plus de 140 à 0,2 micron sont potentiellement pathogènes*.
La lampe UV du purificateur d’eau eSpring fournit jusqu’à 40 millijoules par centimètre carré de rayons UV qui réduisent efficacement 99,9 % des bactéries, virus et kystes pathogènes présents dans l’eau.* **
Le Système de Traitement de l'Eau eSpring est certifié par un organisme tiers selon les normes NSF/ANSI reconnues internationalement. La certification concerne l'amélioration du goût, de l'odeur et de l'apparence de l'eau (norme 42), l'élimination du plomb et des polluants organiques volatils (norme 53), le traitement bactéricide supplémentaire de l'eau potable publique désinfectée (norme 55) et l'élimination des polluants émergents, tels que les herbicides et certains médicaments délivrés sur ordonnance ou en vente libre, etc. (norme 401). Le Système de Traitement de l'Eau eSpring a obtenu le sceau d'or de la Water Quality Association (association pour la qualité de l’eau) pour les produits de traitement de l'eau de qualité supérieure destinés aux consommateurs (https://wqa.org/find-products#/keyword/espring). Le Sceau d'Or de la World Quality Association (WQA) est décerné aux produits qui satisfont aux exigences rigoureuses des normes industrielles et des audits annuels des usines de fabrication et qui sont également conformes aux programmes de certification de la WQA.
https://info.nsf.org/Certified/DWTU/Listings.asp?TradeName=espring&Standard=&ProductType=&PlantState=&PlantCountry=&PlantRegion=&submit3=Search&hdModlStd=ModlStd
NSF International est une organisation indépendante qui développe des normes de santé publique et des programmes de certification qui aident à protéger les aliments, l’eau, les produits de consommation et l’environnement dans le monde. Le certificat NSF est la garantie que le produit a été testé par l'une des organisations indépendantes les plus respectées en matière de tests de produits, depuis des tests poussés de produits et d’analyses de matériaux jusqu’à des inspections inopinées des usines. Chaque aspect du développement d'un produit est minutieusement évalué avant qu'il ne puisse obtenir le certificat NSF.
Le système eSpring a été lancé en 2002. Depuis lors, il s'est vendu à plus de 6 millions d'unités dans le monde***.
* Le Système de Traitement de l’Eau eSpring ne prévient pas les maladies ni n'atténue leurs effets.
** Les bactéries jusqu'à 99,9999%, les virus jusqu'à 99,99% et les kystes jusqu'à 99,9%.
** La réduction des kystes par les UV concerne les kystes de Giardia et de Cryptosporidium.
** Le Système de Traitement de l’Eau eSpring n'a pas été testé pour la réduction du risque des coronavirus (c'est-à-dire MERS, SARS ou COVID-19).
*** Situation en avril 2020.
Spécifications techniques du Système de Traitement de l’Eau eSpring :